Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailStats Bryan Danielson 14187075440571_rosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stats Bryan Danielson

Aller en bas 
+2
Sexy Kurt
Đαптє | Sexу βσys
6 participants
AuteurMessage
Đαптє | Sexу βσys
Neo-WLW
Neo-WLW
Đαптє | Sexу βσys


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Texas
Gamertag : Big Boss MGSPO
Personnalité du lutteur : ShowStopper!!
Points : 1135
Date d'inscription : 14/08/2009

Stats Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Stats Bryan Danielson   Stats Bryan Danielson I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:33

Bonsoir, voila je voudrais les stats et les capacité spéciales de Danielson svp ( juste ceux qui le connaisse vraiment parle)
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Kurt
-WLW United States Champion-
-WLW United States Champion-
Sexy Kurt


Nombre de messages : 2812
Age : 31
Gamertag : Kofi I HBK I
Personnalité du lutteur : Determinate .... to never give up !
Points : 3013
Date d'inscription : 14/08/2009

Stats Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Stats Bryan Danielson   Stats Bryan Danielson I_icon_minitimeSam 9 Jan - 5:06

Please non pourquoi Sad

Euk' va donner des stats basses.

Dans 2 mois Danielson sera un putain de lutteur in WWE,et on pourra pas le changer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Neo-Boss
Neo-Boss
Randy Orton


Nombre de messages : 6926
Age : 33
Localisation : From Saint Louis, Missuri
Gamertag : Neo WLW Joker
Personnalité du lutteur : Legacy !!
Points : 6021
Date d'inscription : 01/11/2008

Stats Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Stats Bryan Danielson   Stats Bryan Danielson I_icon_minitimeSam 9 Jan - 5:59

Thomas, ferme la un peu s'il te plais, si c'es que pour chaqu'un de tes posts sur cette section sois destructeur et n'aide en rien a part me critiquer, je t'enleverais la visibilitée de la partie.

C'es bon, ca va deux minutes, mais, si c'es pour que ça, ca ne vaut pas le coup Thomas Wink

Pour les stats, pas ce matin, je te les rendrais surement ce soir, le temps que j'évalue bien tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Đαптє | Sexу βσys
Neo-WLW
Neo-WLW
Đαптє | Sexу βσys


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Texas
Gamertag : Big Boss MGSPO
Personnalité du lutteur : ShowStopper!!
Points : 1135
Date d'inscription : 14/08/2009

Stats Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Stats Bryan Danielson   Stats Bryan Danielson I_icon_minitimeSam 9 Jan - 6:32

Euk' la vipère a écrit:
Thomas, ferme la un peu s'il te plais, si c'es que pour chaqu'un de tes posts sur cette section sois destructeur et n'aide en rien a part me critiquer, je t'enleverais la visibilitée de la partie.

C'es bon, ca va deux minutes, mais, si c'es pour que ça, ca ne vaut pas le coup Thomas Wink

Pour les stats, pas ce matin, je te les rendrais surement ce soir, le temps que j'évalue bien tout =)

Ok pas de probléme, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Kurt
-WLW United States Champion-
-WLW United States Champion-
Sexy Kurt


Nombre de messages : 2812
Age : 31
Gamertag : Kofi I HBK I
Personnalité du lutteur : Determinate .... to never give up !
Points : 3013
Date d'inscription : 14/08/2009

Stats Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Stats Bryan Danielson   Stats Bryan Danielson I_icon_minitimeSam 9 Jan - 8:02

Euk' la vipère a écrit:
Thomas, ferme la un peu s'il te plais, si c'es que pour chaqu'un de tes posts sur cette section sois destructeur et n'aide en rien a part me critiquer, je t'enleverais la visibilitée de la partie.

C'es bon, ca va deux minutes, mais, si c'es pour que ça, ca ne vaut pas le coup Thomas Wink

Pour les stats, pas ce matin, je te les rendrais surement ce soir, le temps que j'évalue bien tout =)

Le truc c'est que tu es buté aussi.

Je sens que c'est un lutteur que je vais adoré pour le peu que j'en ai vu. Et une fois les stats tu l'as dit on change rien --' Donc ça me fait de la peine --'
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Neo-Boss
Neo-Boss
Randy Orton


Nombre de messages : 6926
Age : 33
Localisation : From Saint Louis, Missuri
Gamertag : Neo WLW Joker
Personnalité du lutteur : Legacy !!
Points : 6021
Date d'inscription : 01/11/2008

Stats Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Stats Bryan Danielson   Stats Bryan Danielson I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:19

C'es toi qui te mele de ce qui ne te regarde pas, je crois que tout le monde t'a bien fais passer le message sur ton comportement, et pourtant, tu ne change pas.

C'es comme ça, le systeme es fais comme ça, tu sais qu'il es comme ça et qu'il ne changeras pas, alors, arrete de critiquer a chaque post s'il te plais, et critique quand ca a avoir avec toi, et pas avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
KING
Neo-WLW
Neo-WLW
KING


Nombre de messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 03/01/2010

Stats Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Stats Bryan Danielson   Stats Bryan Danielson I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:35

Euk is God!

Puis de toutes manières, Kofi, TU ne vas pas laché Angle avant trèèèèès longtemps, tu vas attendre bien sagement que ses stats soient revues (tout comme moi pour Nash d'ailleurs, je redemanderai les mêmes changements au moi d'octobre) et Basta!

Si tu veux te créer ton Danielson (comme moi), prends les stats de bases de Euk et pushs les un peu (comme moi) car c'est un grand catcheur qui mérite la reconnaissaance mais n'aest, malheureusement, pas connu de tout le monde.


Pour répondre à Dante:

COU : 82 / AGI : 90
PRI : 85 / RES : 82
SOU : 85 / TEC : 94
HAR : 86 / CHA : 87

Second Souffle
Attaque Exploder
Plongeon Extérieur
Plongeon avec Rebond
Détermination
Attaque Arrière
Revenir en haut Aller en bas
kozlov
Neo-WLW
Neo-WLW
kozlov


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : moscou
Gamertag : dilan le timide
Personnalité du lutteur : heel
Points : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Stats Bryan Danielson   Stats Bryan Danielson I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:28

c est qui ce gas danielson
Revenir en haut Aller en bas
KING
Neo-WLW
Neo-WLW
KING


Nombre de messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 03/01/2010

Stats Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Stats Bryan Danielson   Stats Bryan Danielson I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:15

Parfait exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Neo-Boss
Neo-Boss
Randy Orton


Nombre de messages : 6926
Age : 33
Localisation : From Saint Louis, Missuri
Gamertag : Neo WLW Joker
Personnalité du lutteur : Legacy !!
Points : 6021
Date d'inscription : 01/11/2008

Stats Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Stats Bryan Danielson   Stats Bryan Danielson I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:00

COU : 80 / AGI : 93
PRI : 81 / RES : 82
SOU : 94 / TEC : 99
HAR : 86 / CHA : 87

Il es considérer le lutteur le plus technique au monde, donc, si Jericho & HBK ont par exemple 99, Danielson aussi doit l'avoir, tout comme en agilitée.

Par contre, je sais pas comment tu peux ne mettre que 85 en soumission, Tu connais tres bien Danielson, et si tu le connaissais, tu serais que sa prise de finition ultime es le Cattle Mutilation, une des plus puissante soumissions que j'ai jamais vu, il finit souvent dessus, donc, 85, c'es vraiment tres faible pour Danielson. Ce mec utilise plus de soumissions que Chris Benoit ou Kurt Angle meme, donc, il mérite au moins 94 en soumissions